2021-07-02

Les billets pour l’Expo 2020 de Dubaï seront mis en vente dans le monde entier le 18 juillet

Les billets pour l’Expo 2020 de Dubaï seront mis en vente dans le monde entier à partir du 18 juillet 2021, ouvrant à chaque visiteur un monde spectaculaire d’innovation et de divertissement pendant 182 jours, du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022.

À trois mois de l’événement, Expo 2020 a annoncé trois niveaux de billets afin de garantir que chaque visiteur pourra profiter de cet événement spectaculaire, quelle que soit la durée de sa visite à Dubaï. Les billets pour une journée sont vendus au prix de 95 AED (26 USD) ; les billets pour plusieurs jours, offrant une entrée illimitée pendant 30 jours consécutifs, sont vendus au prix de 195 AED (53 USD), et les abonnements, offrant une entrée illimitée pendant les six mois de l’Expo 2020, sont vendus au prix de 495 AED (135 USD).

Les billets pour l’Expo 2020 comprennent l’accès à tous les pavillons, événements et spectacles en direct, offrant ainsi des possibilités illimitées de profiter du programme de divertissement dynamique, diversifié de l’Expo, avec jusqu’à 60 événements en direct chaque jour, allant de la musique, de la danse et de l’art de classe mondiale à des conférences instructives et des célébrations colorées des fêtes nationales.

Son Excellence Reem Al Hashimy, ministre d’État des Émirats arabes unis pour la coopération internationale et directrice générale de l’Expo 2020 de Dubaï, a déclaré : « L’ampleur et la diversité de ce que l’Expo 2020 de Dubaï a à offrir sont remarquables, et témoignent de l’engagement, de la ténacité et de l’esprit de collaboration de chaque personne qui a rendu ce projet possible. »

« L’excitation monte, et nous sommes prêts à accueillir tout le monde pour une célébration de six mois incontournable, comme le monde n’en a jamais connu. Il n’y aura pas deux jours identiques à l’Expo, et avec tant d’offres, chaque invité sera inspiré à visiter autant de fois que possible, pour être témoin du pouvoir de collaboration de l’innovation et de la collaboration et pour rejoindre la création d’un nouveau monde. »

Les enfants de moins de 18 ans et les étudiants munis d’une carte d’étudiant valide de n’importe quel établissement universitaire dans le monde bénéficieront d’une entrée gratuite, offrant ainsi aux jeunes visiteurs un accès à une multitude de possibilités d’apprentissage et d’expériences inspirantes. Conformément à l’engagement d’Expo 2020 d’accueillir l’événement le plus inclusif de l’histoire de l’exposition universelle, des billets gratuits seront disponibles pour les personnes déterminées, leur accompagnateur bénéficiant d’une réduction de 50 %, tandis que les visiteurs âgés de 60 ans et plus pourront également entrer gratuitement.

Les billets seront mis en vente en ligne à partir du 18 juillet sur expo2020dubai.com. Ils seront également disponibles auprès de plus de 2 500 revendeurs de billets agréés, dont des agences de voyage en ligne, des tour-opérateurs, des groupes hôteliers et des compagnies aériennes sur plus de 100 marchés dans le monde.

L’Expo 2020 a mis en place un vaste programme de mesures de précaution pour assurer la sécurité de tous les visiteurs, participants et employés, en étroite collaboration avec le ministère de la Santé et de la Prévention des EAU et l’Autorité sanitaire de Dubaï, et conformément aux dernières informations et conseils de l’Organisation mondiale de la santé.

Ces mesures comprennent des stations d’assainissement sur l’ensemble du site, le port obligatoire d’un masque facial et la mise en œuvre d’une réglementation sur la distanciation sociale. S’appuyant sur le programme de vaccination réussi des Émirats arabes unis, l’Expo 2020 offre également des vaccins COVID-19 gratuits à son personnel et à tous les participants officiels et leur personnel.

Source: www.expo2020dubai.com

Suivez-nous sur FacebookInstagramLinkedInTwitter et Youtube!

Follow us on FacebookInstagramLinkedInTwitter

and Youtube!