Imprint

Responsible for the content of this website
Luxembourg @ Expo 2020 Dubai GIE
19-21, Boulevard Royal
L-2449 LUXEMBOURG
Tel: + 352 247-74114
E-Mail: connect@luxembourgexpo2020dubai.lu

Luxembourg @ Expo 2020 Dubai is an Economic Interest Group in charge of the realization of the Luxembourg Pavilion at Expo 2020 Dubai.

Commissioner General
Ms. Maggy Nagel

Web design and layout
www.moskito.lu

Legal notices and responsibilities
With regard to the technical characteristics of the Internet, the author reserves the right not to be responsible for the topicality, correctness, completeness, or quality of the information provided. Liability claims against the author, which are based on material or immaterial damage caused by access, use or non-use of the published information, misuse of the connection or technical disturbances, are excluded. All information is non-binding. The author expressly reserves the right to change, amend or delete parts of the pages or the entire publication without prior notice or to terminate the publication temporarily or permanently. We do not give any guarantee for the availability or proper functioning of the website and its contents. Any liability for direct, indirect or other damages, regardless of the cause, resulting from the use or non-availability of the data and information on this website, is excluded to the extent permitted by law. The content of this website is protected by copyright. The information is intended for personal use only. Any use of it, including storage in databases, duplication and any form of commercial use as well as transfer to third parties – also in part or in a revised form – is prohibited without the consent of the respective organization.

Responsibility for links
References and links to third-party websites are beyond our responsibility. Any responsibility for these sites is disclaimed. Access and use of these sites is the responsibility of the user.

Copyright
Copyright and all other rights in the content, images, photos or other files on the website belong exclusively to the specifically designated rights holders. Reproduction of any material requires the prior written consent of the copyright holders.

Data Protection.
We comply with the Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 on the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data (GDPR Regulation).

GIE Luxembourg @ Expo 2020 Dubai does not collect personal data apart from IP addresses in web server logs for security purposes, user consent is not required before visiting this portal.

Personal data will be kept strictly confidential and will not be sold or passed on to third parties. In close cooperation with our hosting providers, we strive to protect the databases as much as possible against access, loss, misuse or infringement by third parties. When our website is accessed, the following data is stored in log files: IP address, date, time, browser request and general information about the operating system or browser. This usage data forms the basis for anonymous statistical evaluations so that trends can be better identified and on the basis of which we can improve our offer accordingly.

Data protection for the use of Facebook plugins (such as “Like” button).
On our pages, plugins from the social network Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA are integrated. You can recognize the Facebook plugins via the Facebook logo or the “Like” button on our site. You can find an overview of the Facebook plugins here: http://developers.facebook.com/docs/plugins/. When you visit our pages, the plugin serves to establish a direct connection between your browser and the Facebook server. This gives Facebook information that you have visited our site with your IP address. If you click the Facebook button when you are logged into your Facebook account, you can link the content of our pages to your Facebook profile. This allows Facebook to associate your visit to our pages with your user account. We would like to point out that we, as the provider of the pages, do not receive any information about the content of the data transmitted and its use by Facebook. For more information, see Facebook’s privacy policy at https://www.facebook.com/about/privacy/. If you do not want Facebook to associate your visit to our site with your Facebook user account, please log out of your Facebook user account.

Privacy Policy for Use of Twitter.
Twitter service features are integrated on our sites. These features are provided by Twitter Inc, 795 Folsom Street, Suite 600, San Francisco, CA 94107, USA. By using Twitter and the “Re-Tweet” feature, the websites you visit are linked to your Twitter account and shared with other users. In this case, data such as IP address, browser type, domains retrieved, pages visited, mobile providers, device and application IDs and search terms are sent to Twitter. We would like to point out that as a page provider, we are not aware of the content of the transmitted data and its use by Twitter. Due to ongoing updates to Twitter’s privacy policy, we refer you to the latest version at (http://twitter.com/privacy). You can change your privacy settings on Twitter in the account settings at http://twitter.com/account/settings. If you have any questions, please contact privacy@twitter.com.

Privacy Policy for the use of Google Adsense.
This site uses Google AdSense, an advertising service of Google Inc. (“Google”). Google AdSense uses “cookies,” text files that are stored on your computer and contain an analysis of user preferences.

Use of “cookies”
Luxembourg @ Expo 2020 Dubai uses “cookies” to track your browsing preferences. If you have clicked on “I agree” and by continuing to browse this site, you agree to the use of “cookies”. You can follow this www.cnpd.public.lu link to learn more about the use of “cookies.” If you continue browsing this site, without changing your settings, you agree to the use of “cookies” in accordance with our data protection policy.

Follow us on FacebookInstagramLinkedInTwitter

and Youtube!

Mentions légales

Responsable pour le contenu de ce site web
Luxembourg @ Expo 2020 Dubai GIE
19-21, Boulevard Royal
L-2449 LUXEMBOURG
Tel: + 352 247-74114
E-Mail: connect@luxembourgexpo2020dubai.lu

Luxembourg @ Expo 2020 Dubaï est  un Groupement d’Intérêt Economique en charge de l’exécution du Pavillon luxembourgeois à l’Expo 2020 Dubaï.

Commissaire Générale
Mme Maggy Nagel

Conception et mise en page web
www.moskito.lu

Mentions légales et responsabilités
En ce qui concerne les caractéristiques techniques de l’Internet, l’auteur se réserve le droit de ne pas être responsable de l’actualité, de l’exactitude, de l’intégralité ou de la qualité des informations fournies. Sont exclues les réclamations de responsabilité à l’encontre de l’auteur dues à des dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès, de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, de l’utilisation abusive de la connexion ou de perturbations techniques. Toutes les informations sont sans engagement. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, de modifier ou de supprimer des parties, des pages ou l’information entière sans préavis, ou de résilier la publication de façon temporaire ou permanente. Nous ne donnerons pas de garantie pour la disponibilité ou le bon fonctionnement du site web et de son contenu. Toute responsabilité pour les dommages directs, indirects ou autres, quelles qu’en soient les causes, résultant de l’utilisation ou de la non-disponibilité des données et des informations de ce site web, est exclue dans la mesure permise par la loi. Le contenu de ce site est protégé par des droits d’auteur. Les informations sont destinées exclusivement à un usage personnel. Toute personne qui en fait usage, notamment le stockage dans des bases de données, la duplication et toute forme d’utilisation commerciale ainsi que le transfert à des tiers – également en partie ou sous une forme révisée – est interdite sans le consentement de l’organisation concernée.

Responsabilité des liens
Les références et les liens vers des sites web tiers sont hors de notre responsabilité. Toute responsabilité pour ces sites est rejetée. L’accès et l’utilisation de ces sites sont à la charge de l’utilisateur.

Droits d’auteur
Les droits d’auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou les autres fichiers du site web appartiennent exclusivement aux titulaires des droits spécifiquement désignés. La reproduction de tout élément nécessite le consentement écrit préalable des titulaires des droits d’auteur.

Protection des données
La loi du 2 août 2002 qui transpose une directive européenne relative à la protection des données donne droit à la protection de la vie privée et à la protection contre l’utilisation abusive des données à caractère personnel. Nous nous conformons à ces dispositions. Les données personnelles seront strictement confidentielles et ne seront pas vendues ou transmises à des tiers. En étroite collaboration avec nos fournisseurs d’hébergement, nous nous efforçons de protéger les bases de données autant que possible contre l’accès, la perte, la mauvaise utilisation ou la contrefaçon par des tiers. Lors de l’accès à notre site web, les données suivantes sont stockées dans les fichiers journaux: adresse IP, date, heure, demande du navigateur et informations générales sur le système d’exploitation resp. navigateur. Ces données d’utilisation constituent la base d’évaluations statistiques anonymes, de sorte que les tendances peuvent être mieux identifiées et sur base de laquelle nous pouvons améliorer notre offre en conséquence.

Protection des données pour l’utilisation de plugins Facebook (comme bouton « J’aime »)
Sur nos pages, les plugins du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA sont intégrés. Vous pouvez reconnaître les plugins Facebook via le logo Facebook ou le bouton « J’aime » sur notre site. Vous trouverez un aperçu des plugins de Facebook ici: http://developers.facebook.com/docs/plugins/. Lorsque vous visitez nos pages, le plugin sert à établir une connexion directe entre votre navigateur et le serveur Facebook. Cela donne à Facebook l’information que vous avez visité notre site avec votre adresse IP. Si vous cliquez sur le bouton Facebook quand vous êtes connecté à votre compte Facebook, vous pouvez lier le contenu de nos pages à votre profil Facebook. Cela permet à Facebook d’associer la visite de nos pages à votre compte utilisateur. Nous tenons à souligner qu’en tant que fournisseur de pages, nous ne recevons aucune information du contenu des données transmises ainsi que de leur utilisation par Facebook. Pour plus d’informations, consultez la politique de confidentialité de Facebook sur https://www.facebook.com/about/privacy/. Si vous ne souhaitez pas que Facebook associe la visite de notre site à votre compte utilisateur Facebook, veuillez vous déconnecter de votre compte utilisateur Facebook.

Politique de confidentialité pour l’utilisation de Twitter
Les fonctions du service Twitter sont intégrées sur nos sites. Ces fonctions sont offertes par Twitter Inc., 795, rue Folsom, bureau 600, San Francisco, CA 94107, États-Unis. En utilisant Twitter et la fonctionnalité « Re-Tweet », les sites web que vous visitez sont liés à votre compte Twitter et partagés avec d’autres utilisateurs. Dans ce cas, les données telles que l’adresse IP, le type de navigateur, les domaines récupérés, les pages visitées, les fournisseurs mobiles, les ID d’appareil et d’application et les termes de recherche sont envoyés à Twitter. Nous tenons à souligner qu’en tant que fournisseur de pages, nous ne sommes pas au courant du contenu des données transmises ainsi que de leur utilisation par Twitter. En raison des mises à jour continues de la politique de confidentialité de Twitter, nous vous référons à la dernière version sur (http://twitter.com/privacy). Vous pouvez modifier vos paramètres de confidentialité sur Twitter dans les paramètres du compte à l’adresse http://twitter.com/account/settings. Si vous avez des questions, veuillez contacter privacy@twitter.com.

Politique de confidentialité pour l’utilisation de Google Adsense
Ce site utilise Google AdSense, un service de publicité Google Inc. (« Google »). Google AdSense utilise les «cookies», fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui contiennent une analyse des préférences de l’utilisateur.

Utilisation de « cookies »
Luxembourg @ Expo 2020 Dubaï utilise des « cookies » afin de tracer vos préférences de navigation. Si vous avez cliqué sur « J’accepte » et en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de « cookies ». Vous pouvez suivre ce lien www.cnpd.public.lu pour savoir plus sur l’utilisation de « cookies ». Si vous continuez la navigation sur ce site, sans changer vos paramètres, vous acceptez l’utilisation de « cookies » en accord avec notre politique de protection des données.

Entre octobre 2020 et avril 2021, Dubaï accueillera la prochaine Exposition universelle